Ce vendredi 21 septembre 2018 à 23h10, Cyril Hanouna a présenté une nouvelle émission sur C8: Balance ton post. Entouré de chroniqueurs, l'animateur est revenu sur différents sujets d'actualité. Ainsi, ils ont débattu sur les propos d'Eric Zemmour, sont revenus sur la dernière bourde d'Emmanuel Macron et ont décrypté l'audition d'Alexandre Benalla, entre autres. Une émission de débats qui semble avoir plu aux téléspectateurs, plutôt enthousiastes.
Autour de la table se trouvaient Agathe Auproux, l'ancien député européen Karim Zéribi, le critique littéraire Éric Naulleau, le rappeur Doc Gynéco, le président de la Fédération française de rugby Bernard Laporte, le journaliste Eric Revel, le rappeur Ramous ou encore le rédacteur en chef de "OKLM Radio", Mehdi Maïzi. Quant à l'absence de Bertrand Chameroy, elle ne semble pas avoir fait défaut. Initialement prévu, il a annoncé le jour même sa décision de quitter l'émission.
Dommage pour lui, qui aurait pu gagner une belle somme, à en croire Le Parisien. Et pour cause, le quotidien a révélé le salaire des chroniqueurs, soit "entre 250 euros et 1500 euros par émission selon sa notoriété". Selon l'Equipe, Bernard Laporte devrait toucher 1000 euros par émission. Et vu les débuts prometteurs de l'émission (336 000 téléspectateurs, soit 5,4% de part de marché selon Médiamétrie), elle devrait durer !