Alain et Laura ne sont pas du genre pressés. Alors qu'ils se détestaient au tout début de l'aventure (on se souvient encore de leurs violents clashs), leur mission commune leur a permis d'apprendre à se découvrir et de se rapprocher... sans dépasser le stade de l'amitié.
Pourtant, le candidat de 39 ans n'a jamais caché ses sentiments pour la meilleure pote de Barbara tandis que cette dernière a toujours affirmé être perdue et vouloir prendre son temps, mais elle a finalement fini par craquer dans la Quotidienne de Secret Story 11 de ce mardi 24 octobre 2017. On n'y croyait plus. Alain et Laura sont donc officiellement en couple et nagent désormais dans le bonheur : Benjamin et Barbara, eux, n'ont pas attendu des semaines entières avant de s'embrasser ?
Plus heureux que jamais, Alain souhaite s'investir pleinement dans sa relation avec Laura et pour cela, il a pris la décision d'arrêter sa mission séduction avec Shirley, obtenue lors du dernier prime de Secret Story 11 - le but était que la nouvelle candidate tombe sous son charme.
Sans l'officialisation de son couple, l'ex-complice de Tanya aurait continué à séduire Shirley, mais ce retournement de situation a bien évidemment tout changé : "C'est la Voix qui t'a choisie pour moi. Je pense que tu es quelqu'un d'adorable. Je t'apprécie (...) J'étais dans une mission, mais je n'ai pas pu la réaliser car je n'arrêtais pas de penser à Laura", explique Alain à la jolie blonde devant tous les candidats. Une belle preuve d'amour pour Laura ❤️