Avant de découvrir un nouvel épisode de Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta, les 4 terres ce vendredi 6 novembre 2020 sur TF1, dont les premières images sont explosives, sachez qu'une aventurière est atteinte du coronavirus. Alexandra avait en effet d'abord écrit à ses abonnés Instagram : "Je suis désolée si je ne réponds pas depuis plusieurs jours à vos messages, j'ai certainement la Covid-19. Je dois faire un test demain. Je vous répondrai dès je pourrai, merci pour votre soutien. Prenez-soin de vous".
Et il se trouve que, comme elle le pressentait, la candidate encore dans le jeu présenté par Denis Brogniart est atteinte de la Covid-19. Alexandra, qui avait répondu aux critiques des internautes sur son caractère décalé a posté une photo issue d'une épreuve de Koh Lanta 2020. En légende, elle a écrit : "Quand je me revois face à Jody, tout donner pour pouvoir manger un hamburger, et qu'aujourd'hui je ne sens plus le goût de ce que je mange à cause de cette saleté de Covid qui m'attaque...". Parmi les symptômes d'Alexandra, en dehors de la fatigue qu'elle avait décrite, elle doit donc aussi gérer la perte de goût.
Alexandra, qui avait aussi été critiquée pour ses photos Instagram a aussi indiqué à propos du coronavirus "qui fait tant de ravage autour de nous" : "Je me demande pourquoi cela nous tombe encore dessus malgré tous nos efforts... nous sommes reconfinés, c'est terrible pour beaucoup d'entre nous... Soutien aux personnels soignants... Prenez soin de vous et de vos proches...". Mais en femme battante qu'elle est, la maman a aussi voulu publier un post Insta plus léger en se déguisant dans son costume de Wonderwoman. Elle a indiqué sur deux photos très différentes : "Wonderwoman" VS "Coronawoman".