La vie de star n'est pas facile tous les jours et Alyson Hannigan l'a bien compris. Depuis quelques temps, l'actrice est harcelée par un homme. Ce dernier menace de violer et de tuer la star d'How I Met Your Mother. Paniquée, elle a décidé d'agir et a obtenu une ordonnance restrictive temporaire contre le psychopathe en question.
Comme de nombreuses stars avant elle, Alyson Hannigan a été la victime d'un psychopathe obsédé par elle. L'homme, prénommé John Hobbs, n'arrêtait pas de poster des messages suspects sur le Facebook, le MySpace et le site de l'actrice. D'après le site TMZ, la rouquine a confié qu'il était mentalement instable et venait de sortir d'un hôpital psychiatrique.
Alyson Hannigan menacée de mort
Alyson Hannigan a expliqué qu'il avait menacé de la violer. Il avait posté des messages comme : "Voyons comment je peux m'attirer des ennuis aujourd'hui. Si je commence par faire ce dont j'ai été accusé la plus grande partie de ma vie, je suppose que je devrais commencer par être un violeur" ou encore : "Je peux me marier avec toi demain. Je peux aussi te tuer".
Alyson Hannigan bientôt tranquille ?
Craignant pour sa sécurité et celle de sa famille, la maman de la petite Keeva Jane Denisof a fait appel à la justice. Alyson Hannigan a obtenu une ordonnance restrictive temporaire contre son harceleur et elle espère pouvoir l'étendre à au moins trois ans. Une audience a été fixée le 6 mars prochain. Le juge qui s'occupe de l'affaire décidera si l'ordonnance restrictive doit être définitive.