Alors qu'elle est une des actrices de comédie les plus appréciées avec son rôle de Lily dans How I Met Your Mother, Alyson Hannigan n'était pas tranquille ces derniers temps. Un déséquilibré l'avait menacée de mort ces derniers mois sur Facebook, inquiétant l'ancienne actrice de Buffy contre les vampires. Aujourd'hui, le tribunal de Los Angeles vient d'émettre une ordonnance restrictive en faveur de la star.
Les célébrités et leurs stalkers
Quand on est une star, on a de l'argent bien sûr mais la célébrité peut parfois devenir pesante voire même dangereuse. De nombreuses célébrités sont ainsi menacées par des personnes un peu dérangées. Ce fut par exemple le cas pour Miley Cyrus, Justin Bieber ou encore Selena Gomez. Mais les chanteurs ne sont pas les seuls concernés.
"Je peux te tuer demain"
Ces derniers mois, c'est l'actrice Alyson Hannigan qui a été victime de menaces de mort principalement sur Internet. Un homme de 43 ans a ainsi posté de nombreux messages sur Facebook et sur des sites de fans dédiés à l'actrice.
Dans un message, on pouvait lire : "Je peux t'épouser demain. Je peux te tuer demain. Aly... ça ne s'arrête pas. Même après la mort". Des mots que l'actrice d'How I Met Your Mother n'a pas pris à la légère puisqu'elle a porté plainte contre cet homme jugé "mentalement instable".
Interdiction de contacter la star
La Cour Supérieure de Los Angeles a pris ces menaces très au sérieux et a donc émis une ordonnance restrictive contre cet homme ce mercredi 6 mars. Il a donc l'interdiction de s'approcher de l'actrice et de sa famille à moins de 100 mètres mais aussi d'écrire quoi que ce soit sur elle ou de la contacter. Alyson Hannigan peut donc dormir tranquille.