En plus des rumeurs de scatophilie que Milla Jasmine a démenties, c'est le supposé caca d'Amber Heard qui fait aussi beaucoup parler. Johnny Depp a intenté un procès pour diffamation sur les accusations de violences conjugales de son ex-femme. Et le "caca gate" a de nouveau été évoqué lorsque l'actrice d'Aquaman était de retour à la barre au tribunal de Fairfax, en Virginie (Etats-Unis), ce lundi 16 mai 2022. Lors du contre-interrogatoire (où elle a répondu aux questions des avocats de Johnny Depp), Amber Heard a une nouvelle fois démenti voir déféqué dans le lit.
Pour rappel, le héros de Pirates des Caraïbes a accusé Amber Heard d'avoir fait caca dans leur lit, du côté de l'acteur. Ce que l'un de ses témoins, son chauffeur Starling Jenkins III, avait confirmé en disant qu'elle aurait avoué avoir "laissé une surprise" sur le lit de son ex-mari. Elle avait essayé de blâmer un de leurs chiens (Pistol et Boo), en l'occurrence Boo, un Yorkshire terrier. Amber Heard avait déjà donné sa version en affirmant que c'était Boo qui aurait déféqué dans le lit.
Et une fois de plus, au tribunal, elle a pointé du doigt les problèmes de contrôle intestinal du chien. La comédienne a expliqué que le chiot aurait trouvé la cachette de marijuana de Johnny Depp : "Boo a mangé la weed de Johnny quand elle était un chiot et a eu des problèmes de contrôle intestinal pendant toute sa vie". Amber Heard a indiqué qu'elle ne s'en était pas rendue compte car elle était en train de faire ses valises pour aller au festival de Coachella.
Mais les avocats de Johnny Depp ont continué d'insister sur cette affaire de caca. Était-ce une mauvaise blague ? Ou un prank ? "Absolument pas. Absolument pas" a continué de démentir Amber Heard, "Tout d'abord, je ne trouve pas ça drôle. Je n'étais pas d'humeur à faire des farces. Ma vie était en train de s'écrouler. Je venais d'être attaquée le jour de mes 30 ans... Ce n'était pas vraiment une période joviale et je ne trouve pas ça drôle, point barre. C'est dégoûtant".
Dans son témoignage, Johnny Depp avait révélé sa réaction en découvrant le caca dans le lit. Il avait prévu de passer chez eux pour récupérer des affaires après une grosse dispute, mais son agent de sécurité Sean Bett lui avait envoyé une image en lui déconseillant de revenir maintenant. "Il m'a montré une photo sur son téléphone de... c'était une photo de notre lit, et sur mon côté du lit, il y avait des matières fécales humaines" a-t-il déclaré "Ma première réaction à ça a été, je veux dire... J'ai rigolé". Et déjà, quand elle avait accusé le petit chien d'avoir déféqué, il avait rétorqué : "Ce sont des petits York. Ils pèsent environ 2,5 kg chacun. La photo que j'ai vue - j'ai vécu avec ces chiens pendant de nombreuses années. Ce n'était pas les chiens...".