Les années passent mais les images restent. Et dans certains cas, c'est une bonne chose. Grâce à cela, TF1 a pu offrir aux téléspectateurs, samedi dernier, un prime riche en séquences d'archives émouvantes, entièrement consacré au chanteur Grégory Lemarchal. Reportages, extraits de concerts, clips... Les fans de l'artiste - terrassé par la mucoviscidose en 2007 - ont pu vivre ou revivre les moments marquants et émouvants de son parcours musical, par le biais de vidéos connues ou inconnues. Et étonnamment, l'émission a aussi permis d'apercevoir... Amelie Neten. Non, ce n'est pas une blague.
Dans le replay de l'émission, ne la cherchez par pour autant sur la scène du Zenith de Paris, aux côtés de Nikos Aliagas ou encore dans le public. L'héroïne d'Hollywood Girls 4 fait en réalité une apparition dans l'un des clips de Grégory Lemarchal diffusés durant le programme, en l'occurrence celui de la chanson Le feu sur les planches. Comme l'ont souligné ses fans sur Twitter, la jolie blonde y joue le rôle d'une fan - quatre avant sa participation à Secret Story (2006). C'est d'ailleurs sa main que l'ex de Karine Ferri attrape dans la vidéo, ce qui a valu à la star belge un gros plan sur son visage plus en chair.
A lire aussi : Capucine Anav : break sexy en bikini avant le retour du Mag / Cyril Hanouna, papa cool : "J'organise des concours de danse avec mes enfants"