Le 1er mai dernier, coup de théâtre dans Les Anges 7 ! Deux semaines après son départ - qui a laissé Eddy dans un sale état, Amélie Neten a finalement fait son grand retour dans l'émission de NRJ 12. Un soulagement pour le BFF d'Anaïs Camizuli. Une déception par contre pour Shanna et Thibault qui ont reproché à la Belge d'être devenue froide avec eux. Quoi qu'il en soit, son come-back a soulevé de nombreuses questions dont une en particulier : qu'est-ce qui a motivé la jolie blonde à revenir dans la télé-réalité ?
C'est ce qu'ont voulu savoir les chroniqueurs de TPMP ce mardi, à l'occasion de la venue de la doyenne des Anges. Gilles Verdez a ainsi demandé à Amélie Neten si la production l'avait grassement payée pour son retour dans l'aventure. Une rumeur qu'elle a démentie de façon catégorique. "Il n'y a pas eu du tout de négociation financière pour que je revienne. La prod m'a demandé d'aller à l'hôtel, de ne pas rentrer directement chez moi, pour réfléchir à la proposition. Ils ont amené mon fils plus tôt", a-t-elle expliqué, légèrement remontée.
La maman du petit Hugo a également confié que son "faux" départ n'a pas été instrumentalisé par les producteurs. Au contraire, les membres de La Grosse Equipe auraient tout fait pour qu'elle reste dans l'émission. "Il m'a fallu une semaine pour que la production me laisse partir", a-t-elle révélé. Et celle qui se décrit comme le "pilier" des Anges de revenir sur les raisons compréhensibles de son séjour à l'hôtel : "Il y avait le manque de mon fils mais aussi les gamineries." Restera-t-elle jusqu'à la fin de la saison 7 ? Réponse dans les prochains épisodes.