Après avoir étrangement bougé ses fesses lors d'un twerk malheureusement inoubliable aux VMA, Miley pourrait s'attaquer cette fois-ci aux seins. Comment ? En accrochant des rubans colorés sur ses tétons et en les faisant tournoyer durant son show. De quoi hypnotiser le public et casser une bonne fois pour toute son sex-appeal. L'avantage, c'est que l'on aurait assez de GIFs cultes pour au moins 10 ans.
On le sait, Miley commence doucement mais dangereusement à s'inspirer du look de Lady Gaga. Et après s'être colorée ses sourcils pour le plus grand bonheur de nos cauchemars, la chanteuse pourrait s'habiller avec les nouveaux slips du styliste Toni Rico. Leur particularité ? Ces derniers possèdent de faux pénis sur le devant, servant... à pas grand chose, même si c'est drôle. Et tout comme la danse des boobs, son utilisation pourrait être hypnotique.
Tandis qu'Akhenaton et Eminem se battent pour savoir qui des deux est le plus rapide des rappeurs, Miley Cyrus pourrait s'adonner à une toute nouvelle performance. Laquelle ? Celle de ne plus utiliser la lettre "E" lors de ses chansons en live. L'intérêt ? Absolument aucun, mais ça serait plutôt cool à voir. En plus, elle prouverait qu'elle est une véritable artiste, et pas seulement une fille passant son temps à se déshabiller. Challenge Accepted ?
Est-il encore possible d'être une star à Hollywood en 2013 et ne pas avoir de sextape ? Oui, c'est une question qui mériterait une enquête approfondie. Quoi qu'il en soit, avec les One Direction présents lors de la soirée, menés par un Harry Styles toujours partant pour une partie de jambes en l'air, Miley pourrait passer du fantasme à la réalité, en sextapant dans les coulisses. Okay, on ne verrait rien ce soir, mais la vidéo ne devrait pas tarder à apparaître sur le net ensuite. Alors qu'elle vient de fêter ses 21 ans, c'est elle qui offrirait un très beau cadeau à notre perversité. La gentillesse des stars est sans limite.