Si certains candidats, comme Leana, Barbara Ospomer, Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) ou encore Claire Tomek, commencent tout juste leur carrière dans la télé-réalité, d'autres ont un palmarès assez conséquent. C'est notamment le cas de Julien Tanti, Eddy, Raphaël Pépin, Vincent Queijo et Anaïs Camizuli. La jolie Marseillaise a participé à Secret Story 7, aux Anges 6 et 7, aux Vacances des Anges, à La Villa des Coeurs Brisés 2 et a fait une brève apparition dans les Anges 10 après plusieurs mois d'absence sur le petit écran.
Avant son passage express dans Les Anges 10, Anaïs Camizuli s'est retirée de la télé-réalité pour se consacrer à ses nouveaux projets, sa vie personnelle et son mariage avec Sultan, de qui elle vient d'ailleurs de divorcer. Mais la pote de Vincent Queijo envisage-t-elle de revenir dans une émission en tant que candidate ?
Eh bien, ce n'est pas prévu pour le moment, mais Anaïs ne serait pas contre à l'idée de participer à Moundir et les apprentis aventuriers comme elle l'a confié sur Instagram : "à part Moundir que je kifferai faire, je ne ferai rien d'autre." Qui sait, la production fera peut-être appel à elle pour la saison 4 du programme de W9.
Moundir et les apprentis aventuriers est donc la seule émission qu'Anaïs Camizuli accepterait. En attendant, elle compte bien rester loin du petit écran d'autant que plus que la notoriété n'est pas quelque chose dont elle raffole : "je ne cherche pas le buzz. Je suis dans mon coin et on me cherche toujours des poux. On ne peut plus vivre tranquillement." La dure loin d'être un personnage public.