Anaïs Camizuli VS Amélie Neten (Les Anges 6) : la guerre des grandes gueules
TV
Anaïs Camizuli VS Amélie Neten (Les Anges 6) : la guerre des grandes gueules
Publié le 18 avril 2014 à 19:00
share
Partager
Par Clara Pouvil
Quand deux forts caractères se clashent, ça explose de tous les côtés. Dans l'épisode 31 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce vendredi 18 avril sur NRJ 12, Anaïs Camizuli et Amélie Neten se sont embrouillées juste avant leur retour dans la villa à Sydney. Si les insultes étaient au rendez-vous, le lien qui les unissait semble définitivement rompu.
Le dernier cadeau de Dean... empoisonné : C'est le dernier jour des Anges de la télé-réalité 6 dans la jungle sur NRJ 12 et c'est le coeur lourd qu'ils s'apprêtent tous à survoler pour la dernière fois la forêt. "L'oeuf, c'était vraiment la fin du trajet (...) C'était beau et magnifique (...) On quitte trop de choses", confie Eddy. Séparés en deux groupes, les aventuriers font le trajet en deux temps. Anaïs Camizuli et Benjamin se voient proposer en premier une cabine en pleine air. Et là, c'est le drame. "On a les nerfs parce qu'on voulait le faire aussi", lance Amélie Neten. Eddy est du même avis, limite envieux. Le cadeau de Dean se transforme... en guerre des nerfs.
Bye-Bye Christie ! : Ca y'est, Christie a pris sa décision : elle rentre en France suite a l'appel qu'elle a reçu pour un contrat professionnel à Nice. La mannequin annonce la (mauvaise) nouvelle à Shanna et Nelly avant de faire la paix avec Linda. Souvenez-vous : ces deux-là s'étaient clashées sur la plage avant un cours de surf. Les adieux se font dans les larmes, surtout pour Nelly qui perd une alliée dans l'aventure après Kelly Helard et Naïs. Décidément.
Les "oiseaux" dans un champ de brocolis : Anaïs et Benjamin profitent de leur visite en plein air pour jouer aux oiseaux qui volent en chantant du R. Kelly : I Believe I Can Fly. "On a l'impression d'être dans un champ de brocolis. Faut le vivre pour le croire", commente Benjamin. Pendant ce temps, Eddy et Amélie Neten maronnent. Ca sent le roussi.
"Princesse Belgium" VS la Marseillaise : Place au show dans Les Anges 6. Amélie et Anaïs se clashent et les insultes fusent. "T'es une grosse gamine, boloss, pauvre meuf !" lance la Belge. "Amélie, c'est personne (...) Elle est bonne qu'à gueuler", continue la brune. Après l'embrouille pour une salade, ils se disputent pour un oeuf. Y'a du niveau.
Dans le prochain épisode : Après plusieurs heures de vol, Anaïs, Benjamin, Thibault, Eddy et Amélie seront de retour au domaine. Les Anges seront de nouveau tous réunis mais l'ambiance entre Amélie et Anaïs sera toujours électrique. Ce sera également l'heure des retrouvailles entre Shanna et Thibault. De leur côté, les deux Julien termineront leur match d'entraînement. Enfin, Thibault aura un nouveau casting. Accompagné de Benjamin et Anaïs, son anglais sera mis à l'épreuve dans une pub. Sera-t-il à la hauteur ?