Raphaël est descendu de son petit nuage dans l'épisode des Princes de l'amour 2 d'aujourd'hui. Le beau gosse tatoué ne jurait que par Claarys, mais c'était avant d'apprendre qu'elle lui a menti sur son âge et son métier. Ne nous demandez pas l'intérêt de faire ça, nous n'avons pas la réponse. La brunette a simplement prétendu que c'était pour se protéger, mais qu'elle regrettait. Ca a suffi pour convaincre l'ex d'Aurélie Van Daelen qui a éliminé Joy... pour une raison indeterminée : "Je ne sais même pas pourquoi je t'ai éliminée" a t-il confié. Quelqu'un peut l'aider ?
La guerre des brunes est terminée. Florent a dû choisir entre Anaïs et Siham Bengoua et ça n'a pas été simple. Il trouvait la première trop sexy (à cause de son car wash) et la seconde trop jalouse. Mais il a finalement décidé d'éliminer... Anaïs pour le plus grand bonheur de sa rivale : "Je pense qu'avec Flo, on s'est vraiment bien trouvés".
"Ce que je lui reproche, c'est que je n'ai rien à lui reprocher". Cette magnifique phrase est signée Benjamin et elle concerne Justine. Oui les filles, être parfaites est un problème pour les hommes. A force de vouloir trop bien faire, la jeune femme a fait douter son prince à cause (on dit bien à cause) de ses qualités et a été éliminée. Morale de cette histoire : être chiante est un avantage.
Oh nooon, Kiki est mort (smiley triste). Mais si vous savez, c'est le poisson (enfin, le "bébé") que Bastien et Cindy ont acheté récemment dans une animalerie. La brunette était au plus mal (elle a confié : "Je vois ça comme un mauvais présage. C'était le symbole de notre couple" [oui, elle était sérieuse]) et le prétendant n'avait pas de mots pour décrire sa tristesse après sa terrible perte. Nous aussi, mais pas pour la même raison.