Après plus de dix semaines de jeu, de stratégies, d'amour et de chasse aux secrets, Anaïs a remporté la grande finale de Secret Story 7 sur TF1 vendredi dernier. Avec plus de 170 000 euros au compteur, la Marseillaise compte bien gâter ses proches et se lancer dans différents projets. Quant à l'amour, personne ne sait encore si cette dernière veut roucouler dans les bras de Julien, son "âme soeur" dans la Maison des secrets.
Si on peut féliciter Anaïs sur son parcours, c'est bien pour son absence de stratégie dans le jeu. Toujours fidèle à son clan, la tête brûlée de cette saison 7 a confié avoir mis ses sentiments de côté pour aller loin dans la compétition. Du coup, Cupidon préférait rester loin d'elle et s'occuper d'Alexia et Vincent. Mais à trop en faire entre les deux tourtereaux, l'Ange de l'amour a énormément fatigué la patience d'Anaïs.
Dans une interview pour Télé-Loisirs, la Marseillaise revient sur le couple Alexia/Vincent s'en prendre de pincettes. Vraisemblablement épuisée par leur "jeu d'acteurs", cette dernière ne mâche pas ses mots. "Vincent et Alexia, j'en ai mangé matin, midi et soir. J'ai vraiment tout fait pour leur couple (...) Je me suis dit que c'était peut-être de la stratégie (...) Personnellement, je n'y crois pas trop avec tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai vécu avec eux dans cette aventure. Je peux pas trop juger mais j'attends de voir où ça va les mener". Autant dire qu'Alexia et Vincent ne sont pas au bout de leurs peines.