Dès ce vendredi 28 juillet 2023, les téléspectateurs de TF1 vont pouvoir retrouver Ange Noiret à la présentation de la météo. Le week-end dernier, le beau gosse a fait forte impression et a conquis le coeur de nombreuses téléspectatrices. Il est même devenu une star des réseaux sociaux, où ses admirateurs et admiratrices clament leur amour pour lui.
"On valide à 1000% le très charmant nouveau présentateur météo sur TF1. De quoi faire monter la température encore plus", "Ça y est ils ont mis Ange Noiret. Ce sera la canicule toute l'année", "You're so sexy Ange ?", "Ma femme a hâte d'être ce week-end ?", "Ah mais vivement le prochain week-end ????", "Un ange passe... ? Annoncez moi ce que vous voulez comme temps", "Un bel ange que j'aurai plaisir à retrouver à travers mon petit écran ???", "On est amoureuses ?", peut-on lire, entre autres, sur twitter.
Dans une interview accordée récemment au journal Le Parisien, le nouveau fantasme des fans de météo s'est confié sur son nouveau rôle de sex-symbol.
>> Vous ne trouverez plus jamais la météo chiante après avoir vu ce que cette chaîne propose <<
"Si mon physique plait, tant mieux. J'espère en tout cas que cela a permis à des gens de monter un peu le son de la télévision et de suivre avec attention les prévisions", a-t-il réagi à la vue des nombreux TikTok de déclaration d'amour. Le présentateur météo ne manque pas de prétendantes, mais son coeur est-il pris ? Sa réponse va faire des heureux/heureuses puisqu'il a révélé être toujours célibataire. "À 33 ans, ce n'est pas choquant", a-t-il tenu à préciser, un peu gêné.
Après cette révélation, on imagine qu'Ange Noiret ne va pas manquer de propositions dans ses messages privés sur les réseaux sociaux !