L'histoire entre Angelina Jolie et Brad Pitt est digne d'un vrai roman à l'eau de rose : il y a un an, les deux acteurs annonçaient leur divorce avant de se disputer la garde de leurs six enfants et de finalement mettre en pause la procédure d'après certaines rumeurs. Mais ce n'est pas tout, Brad Pitt et l'ex-star de Tomb Raider se seraient remis en couple au mois de juillet.
Comme l'a expliqué Ian Halperin, journaliste américain, au Daily Mail, ils auraient recraqué l'un pour l'autre lors de leurs retrouvailles dans la maison d'un ami : "ils sont immédiatement tombés dans les bras l'un de l'autre, dès qu'ils se sont aperçus. Il y a eu beaucoup de larmes. Ils ont parlé de tout. À ce moment, ils ont décidé de s'offrir un nouveau départ." Et selon le biographe, Angelina Jolie et l'ancien compagnon de Jennifer Aniston se seraient rendus "compte qu'ils étaient plus heureux ensemble".
Cette rumeur reste bien évidemment à confirmer d'autant plus qu'Angie s'est confiée sur son célibat lors d'une interview accordée au Sunday Telegraph : "J'essaie juste de finir mes journées. Je n'aime pas être célibataire. Ce n'est pas quelque chose que j'ai voulu. Il n'y a rien de sympathique là-dedans. C'est difficile." Le supposé retour de flamme entre Brad Pitt et l'actrice de 42 ans reste donc un point d'interrogation.