Dans un nouveau vlog dévoilé sur sa chaîne Anil Vlog (plus de 450 000 d'abonnés), WaRTeK a décidé de se pencher sur un sujet très important à ses yeux : l'amitié. A travers les questions de ses fans, l'ex d'EnjoyPhoenix a aussi évoqué la réaction de son entourage lors de ses débuts sur le site de partage de vidéos.
Et on ne peut pas dire que ses amis étaient vraiment très enjoués quand ils ont appris qu'Anil allait faire ses débuts sur YouTube. "Mes potes se foutaient de ma gueule. Ils me disaient que ça ne servirait à rien que je ferais mieux de faire des études" a confié le YouTubeur. Mais il n'y avait pas que ses amis qui doutaient. "Mon entourage était contre" avoue WaRTeK. Une chose qu'il comprend puisqu'à l'époque, YouTube et les YouTubeurs n'étaient pas si populaires qu'aujourd'hui.
>> WaRTeK : bientôt la fin de ses vidéos sur YouTube ? Sa réponse <<
Toujours très proche de ses amis d'enfance, WaRTeK n'a pas changé avec la célébrité. Il explique d'ailleurs qu'il ne filme pas forcément ses rencontres avec ses amis pour respecter leur vie privée. "Quand je vais voir mes potes, j'essaie de ne pas prendre ma caméra et de passer un peu plus de temps avec eux. Je sais que ça peut saouler certains. Je ne filme pas toujours tout" explique Anil. Quant à leur réaction depuis son succès ? "Ils sont très contents pour moi" indique WaRTeK.
>> WaRTeK bientôt dans une télé-réalité ? Son refus drôle et cash / WaRTeK : vitre de voiture cassée et sac volé, la mésaventure du Youtuber <<