Entre Antoine Griezmann et Paul Pogba, c'est une grande histoire d'amitié... et de délires ! En plus d'être coéquipiers, les deux joueurs de l'équipe de France sont de très bons amis dans la vie de tous les jours. Après s'être retrouvés en vacances, Paul a présenté Griezou à sa famille. Interviewé par Téléfoot, émission diffusée sur TF1, début 2017, le footballeur évoluant à Manchester United s'était confié sur leur relation : "C'est toujours de bons souvenirs quand je suis avec Grizou. C'est mon fréro, on est toujours ensemble. Quand t'es bien en dehors du terrain, c'est plus facile pour toi sur le terrain. C'est ce qui se passe en équipe de France". D'ailleurs, il se passe beaucoup de chose en coulisses.
Partenaires sur le terrain, ils se sont lancés dans une compétition assez spéciale en dehors des matchs. Si les Bleus se préparent au match de vendredi 6 juillet, face à l'Uruguay en quarts de finale de la Coupe du Monde 2018, ils se reposent aussi du superbe match de samedi dernier face à l'Argentine. Mais attention à qui rôde quand vous fermez les yeux...
Alors qu'Antoine Griezmann faisait une petite sieste, Paul Pogba et Kylian Mbappé se sont amusés à se prendre en photo avec lui, reprenant sa célébration relative à la danse du jeu Fortnite, à savoir un L de la main placé sur le front. "Le L de lit", écrit Paul Pogba, qui ajoute "Bah alors Griezou ? On dort pas la nuit ?". Mais la vengeance est un plat qui se mange froid : Griezou a profité d'un voyage en bus durant lequel son pote s'est assoupi pour se venger et le charrier à son tour ! Égalité... A quand la belle ?