Une chose est sûre : on ne s'ennuie pas au sein de l'équipe de France ! Si Paul Pogba sait mettre l'ambiance, comme on a pu le voir à l'Elysée après la finale, Antoine Griezmann est un petit rigolo. On a tous en tête son récit hilarant sur le jour précédent la finale de la Coupe du Monde 2018. Sans filtre, il amusait la galerie en racontant tout, dans les moindres détails... parfois osés : "Ensuite je remonte dans ma chambre. Trop de gazes alors je rote, je pète. Ce qui est normal", confiait-il.
Alors quand M6 lui demande, à Dembélé et à lui, d'imiter Nabil Fekir qui parle anglais, ça part en fou rire ! Souvenez-vous, suite à la rencontre OL-Manchester City le 19 septembre dernier, l'attaquant de l'OL offrait un magnifique "I recup the ball" à la télé norvégienne Viasport. Forcément, dans une interview décalée pour M6, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé se sont moqués du bel accent anglais de leur collègue... et c'est parti en fou rire !
"I recup the ball", commence Ousmane, ajoutant "Ah non d'abord il a dit 'I don't understand. Description, ah ok, description. I recup the ball, Memphis I give pass...' Je ne sais même plus ce qu'il a raconté, j'étais mort de rire. Ah Nabil il est fort !". Ce n'est pas tout puisque les footballeurs imitent aussi Didier Deschamps (à la perfection, merci Grizzi) ou encore Kylian Mbappé et sa célébration !