Après la défaite de l'Euro 2016 contre le Portugal, le 10 juillet 2016, les joueurs de Bleus et de l'équipe adverse se sont offerts des vacances au soleil : Cristiano Ronaldo s'est envolé pour Ibiza et Miami, Olivier Giroud, lui, a pris la direction de Saint-Tropez, Paul Pogba des Etats-Unis (il est passé par Los Angeles et New York, ville où il a rencontré Drake) et Antoine Griezmann a lui aussi choisi les USA pour se reposer, mais pas que. Après son séjour à Miami entre pote et avec sa chérie Erika Choperena, le sportif a retrouvé sa famille en Corse et un candidat de télé-réalité que vous connaissez tous, Loïc Fiorelli. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.
Eh oui, les vacances sont désormais terminées pour Grizou. Le grand frère de Théo Griezmann a repris la direction de l'entraînement avec l'Atlético Madrid. Sur sa page Facebook, celui qui est nommé pour le trophée du meilleur joueur d'Europe a publié une photo de lui dans son maillot de foot en train de taper la balle. Une nouvelle saison commence donc pour Antoine Griezmann.
Mais cette dernière aurait pu démarrer au PSG pour le sportif. En effet, il a été approché par l'équipe, mais il a refusé sa proposition pour sa petite fille Mia. "Il y a eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Il vient d'être papa, il est bien en Espagne et l'Atlético est un grand club", a expliqué son conseiller sportif, Eric Olhats, à France Football. Antoine Griezmann n'est donc pas près de quitter l'Espagne.