Qui remportera le Ballon d'Or au mois de décembre ? Cristiano Ronaldo sera-t-il une nouvelle fois choisi ou se fera-t-il voler la victoire ? Antoine Griezmann, lui, espère bien succéder à CR7 et il ne manque pas de le faire savoir, quitte à se mettre à dos d'autres footballeurs : "Il existe différentes façons de regarder le football. Il est clair que je suis un joueur différent de Cristiano, Messi, Neymar ou Mbappé. Je suis au top, mais je peux m'améliorer (...) Je mange déjà à la même table que Messi et Cristiano", a-t-il confié en interview avec AS.
Il faut dire que Grizou a de quoi se sentir confiant entre la victoire des Bleus à la Coupe du monde 2018 et de l'Atlético Madrid en Ligue Europa. Mais Sergio Ramos, lui, n'est pas vraiment d'accord : "l'ignorance rend audacieux. Quand j'entends parler de lui, je me souviens de joueurs comme Totti, Raul, Buffon Casillas, Maldini, Xavi ou Iniesta. Des joueurs qui ont tout gagné, avec de nombreux trophées et qui n'ont pas de Ballon d'or. Chacun est libre de donner son avis, mais il devrait peut-être écouter les conseils de son entraîneur Cholo", a confié le joueur du Real Madrid en conférence de presse. Voilà qui est dit.
Après ce petit tacle de la part de Sergio Ramos, Lucas Hernandez a pris la défense de son coéquipier de l'Atletico Madrid au micro de RMC Sport : "Il n'a pas aimé ce qu'Antoine a dit, chacun a sa façon de penser. Je pense que 90 % du monde estime qu'Antoine est au niveau de Cristiano et Messi, mais Ramos doit défendre ses intérêts, il est dans l'équipe rivale, l'équipe de la capitale. On sait qu'entre les deux équipes, il y a beaucoup de rivalité. C'est normal qu'il défende sa table et qu'on défende la nôtre."