Une fois de plus, Ariana Grande a fait appel au tatoueur Kane Navasard, à Los Angeles, pour se faire tatouer. Très fier de son travail sur la star de la chanson, l'artiste au bon coup de crayon a d'ailleurs dévoilé le résultat de son nouveau tatouage sur son compte Instagram. On peut y découvrir Evoli, un Pokémon, encré sur le bras gauche de l'interprète de "God is a woman".
"Pour la meilleure entraîneuse de Pokémon dans le jeu @arianagrande" a même précisé le tatoueur en légende du post. Evoli serait le personnage de Pokémon préféré d'Ariana Grande. Il s'agit d'une adorable boule de poils à quatre pattes de type normal de la première génération. Dessiné avec succès, il apparaît ultra mignon sur la peau de la chanteuse.
Dans sa story Instagram, Ariana Grande a aussi dévoilé une photo de son nouveau tatouage. Et celle qui s'était mêlée du clash opposant Kanye West et Drake sur Twitter a même avoué que cela fait un moment qu'elle avait envie de se tatouer l'animal fictif : "Je le voulais depuis si longtemps".
Grande fan de Pokémon GO, Ariana Grande avait récemment confié sur les réseaux sociaux pouvoir passer des heures à jouer sur sa Nintendo Switch : "Honnêtement, pendant mon jour de repos j'ai joué à Pokémon : Let's Go, Evoli pendant 15 heures. Vraiment".
Avec ce tatouage, celle qui chante "Dangerous Woman" continue donc sa collection de dessins à l'encre. Elle avait déjà fait faire le personnage Chihiro (tiré du film d'animation de Hayao Miyazaki), "Myron" (le nom du chien de son ex petit ami Mac Miller), une abeille (en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester) ou encore un tatouage (depuis transformé) pour son ancien fiancé Pete Davidson.