CINÉ SÉRIE
Arrow de retour ? Stephen Amell a de grandes ambitions sanglantes, "ça serait vraiment cool"
Publié le 8 avril 2022 à 18:27
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Deux ans après la diffusion du dernier épisode de Arrow au terme de sa saison 8, Stephen Amell n'a toujours pas tourné la page. Le comédien, qui était pourtant le premier à ne plus vouloir jouer Oliver Queen, vient d'annoncer qu'il était prêt à retrouver le costume du héros au sein du Arrowverse, voire dans une suite plus sanglante sur une plateforme de streaming.
Arrow de retour ? Stephen Amell a de grandes ambitions sanglantes, "ça serait vraiment cool"
La suite après la publicité

C'est le 28 janvier 2020 que la CW a diffusé le dernier épisode de la saison 8 d'Arrow, qui était également le dernier de la série. Et comme l'a confessé Stephen Amell - l'interprète du héros à l'écran, il ne regrette en rien la fin de cette fiction emblématique.

"Ce qui compte le plus pour moi, c'est que nous avons pu contrôler la fin de la série. Ca arrive tellement rarement, a-t-il rappelé auprès de Den of Geek. De pouvoir avoir cette conversation avec Greg Berlanti (producteur) durant la saison 6 et décider que la saison 7, puis une saison 8 plus courte, serviraient ensuite à conclure l'histoire... J'en suis reconnaissant, car on a pu partir de la bonne façon."

Stephen Amell en manque d'Arrow

Malgré tout, si le comédien est donc satisfait d'avoir pu dire "au revoir aux personnages de la meilleure des façons" et alors même que son personnage a trouvé la mort dans le grand final d'Arrow, Stephen Amell n'a pas caché qu'il gardait encore aujourd'hui la porte ouverte à un futur retour en tant que justicier capuché, "Je crois qu'Oliver s'est transformé en une sorte d'énergie. Donc ne jamais dire jamais."

De simples paroles en l'air ? Pas du tout. Effectivement, on s'en souvient, il était pourtant à l'époque heureux d'en avoir fini avec la série afin de passer à autre chose dans sa carrière. Cependant, il l'a cette fois confié, "Je dois tellement aux personnes de chez DC, CW et Warner Bros". Une reconnaissance qui le rendrait donc incapable de mettre un point final à cette aventure. Surtout, le temps écoulé depuis la diffusion du dernier épisode lui aurait permis de prendre du recul sur cette série, "J'aime tellement ce personnage et je l'aime encore plus depuis que l'on a arrêté la série il y a deux ans. Maintenant que j'ai pu m'en distancer, j'ai réalisé à quel point ça me manque. J'y repense/reviens vraiment souvent de façon intense".

L'acteur a de grandes ambitions pour la série

Aussi, Stephen Amell l'a assuré, il se tient prêt à toute proposition de la part des créateurs : "Je suis l'interprète d'Arrow. Si je peux être d'une quelconque utilité, si je peux venir au service du Arrowverse d'une quelconque façon ou forme...". Puis, il l'a ensuite confessé, il a même déjà des ambitions très élevées pour le futur de son personnage, "Même mieux, amener ça vers quelque chose de nouveau, je pense que ça serait la route la plus intéressante à prendre. D'être ce héros d'une façon limitée ou sur une plateforme différente, peut-être l'une de celles où l'on peut montrer du sang, ça serait vraiment cool."

Arrow version Stephen Amell sur HBO Max, la plateforme qui diffuse actuellement la série complètement barrée Peacemaker issue de Suicide Squad et qui s'apprête à donner vie à un spin-off particulièrement sombre du film The Batman ? On veut y croire !

À propos de
Stephen Amell
Stephen Amell
CINÉ SÉRIE
"Ca sera extrêmement émouvant" : Oliver Queen (Arrow) de retour dans la saison 9 de The Flash, les premières infos dévoilées
13 février 2023 à 16:42
Tous les articles
Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Après plus de 40 films et plus de 15 séries, ce personnage culte à Hollywood de retour avec une nouvelle adaptation (et ça a déjà l'air éclaté) play_circle
CINÉ SÉRIE
Après plus de 40 films et plus de 15 séries, ce personnage culte à Hollywood de retour avec une nouvelle adaptation (et ça a déjà l'air éclaté)
25 septembre 2024
Un succès maudit pour Bref ? Ce personnage culte a causé quelques problèmes à son interprète : "Ça a été assez inconfortable" play_circle
CINÉ SÉRIE
Un succès maudit pour Bref ? Ce personnage culte a causé quelques problèmes à son interprète : "Ça a été assez inconfortable"
4 novembre 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre"
20 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news