Oliver Queen est-il jaloux du succès de Barry Allen ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant la récente déclaration de Wendy Mericle, la co-showrunner d'Arrow. En effet, alors que The Flash est réputée pour sa bonne humeur et Arrow pour sa noirceur, elle vient de confier à IGN que le ton devrait légèrement évoluer durant la saison 4 à venir.
Ainsi, malgré l'apparition d'un nouveau méchant et les menaces permanentes planant au-dessus de Starling City, la série verra apparaître "de l'humour. Il y aura un peu plus d'humour et surtout venant de la part d'Oliver." Et ce n'est pas Marc Guggenheim (producteur exécutif) qui la contredira, puisqu'il a de son côté ajouté à TVLine qu'après la Felicity pleureuse et inquiète aperçue ces derniers temps, on retrouvera (enfin) la Felicity amusante : "Emily Bett Rickards est excellente. Elle est incroyable. On écrit énormément de blagues pour elle, mais elle arrive également à apporter de l'humour entre certaines lignes qui n'étaient pas forcément drôles".
De quoi nous prouver que l'histoire d'amour entre Oliver et Felicity aura quelques effets secondaires surprenants et s'attendre à quelques situations inédites prometteuses.
> The Walking Dead saison 6 : Andrew Lincoln (Rick) explique pourquoi il déteste les spoilers <