On a pu le découvrir dans l'épisode 1 de la saison 7 d'Arrow, Star City n'a plus besoin d'Oliver pour avoir un sauveur. Au contraire, un nouveau Green Arrow a fait son apparition et semble réellement prêt à prendre la succession du personnage de Stephen Amell, actuellement occupé à survivre en prison.
Un simple CDD pour cet inconnu masqué ? Pas forcément. A en croire le comédien, il n'est pas idiot de s'attendre à voir ce remplaçant temporaire prendre réellement la place d'Oliver sur le long terme. Interrogé par EW sur ce que pourrait être la vie de son personnage dans le cas où il sortirait de prison, il a en effet confessé que plus rien ne pourra être comme avant pour lui.
"C'est l'une des choses dont je suis le plus curieux et dont je ne sais pas grand chose" a-t-il déclaré, avant de poursuivre : "Comment sera Oliver avec la team ? Quelle sera sa relation avec les habitants de Star City ? Son secret est connu. Quel impact pour ça ? On doit rester fidèle à l'énormité de cette décision [de tout révéler]. Il ne pourra plus vivre dans son appartement. Quelles seront les dynamiques à venir ? J'ai hâte de le voir".
Evidemment, Oliver pourrait imiter Tony Stark et jouer les héros à visage découvert. Néanmoins, quand on sait que Stephen Amell n'a jamais caché la possibilité de quitter la série, arguant que le seul impératif pour Oliver serait de voir son héritage être respecté (ce qui pourrait donc être le cas avec ce nouveau héros), on peut déjà commencer à craindre une future retraite pour le Green Arrow original...