Il ne faut vraiment pas grand-chose à Aurélie Dotremont pour déclencher une guerre 2.0. Ce samedi 21 novembre, la jeune femme, célibataire depuis sa rupture avec Julien Bert, a ajouté une nouvelle demoiselle sur la liste de ses ennemis. Sur son compte Twitter, son ex a posté en fin de semaine dernière une photo contenant une citation qui laisse penser qu'il pourrait avoir rencontrer une nouvelle jeune femme. "Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison" a-t-il posté sur Twitter. Un message rapidement favorisé par Martika, actuellement au casting de La villa des coeurs brisés sur NT1. Un "like" qui n'est pas du tout du goût d'Aurélie Dotremont.
Sur son compte officiel, l'ex-candidate de L'Ile des Vérités et des Anges n'a pas hésité à tacler sa potentielle rivale, l'accusant de vouloir se mettre en couple avec Julien Bert alors qu'elle est en fait déjà en couple. "@Martika11 ta pas honte de mettre j'aime alors que tu veux te taper mon ex ?! Jrigole meme pas avec ta gueulle!!!!!" a posté la jolie blonde devenue brune sur Twitter. Et pour ceux qui se poseraient des questions sur l'ex qu'elle évoque, Aurélie a bien confirmé qu'il s'agissait de Julien dans un autre tweet (capture à retrouver dans notre diaporama).
Un clash peut être un peu moins violent que pour d'autres mais qui n'est pas passé inaperçu. Martika va-t-elle lui répondre ? La suite au prochain épisode.