Ils vivaient ensemble et envisageaient de se marier. La cérémonie n'aura finalement pas lieu. Quelques semaines après leur rupture express, Julien Bert et Aurélie Dotremont ont laissé entendre, via des tweets supprimés, qu'ils avaient mis fin à leur relation ce week-end. Aujourd'hui, plus de place au doute : la rupture a bel et bien eu lieu. La jolie blonde vient de confirmer la nouvelle sur son compte Twitter. "Ce sera mon dernier tweet sur mon ancienne vie. Mon histoire d'amour est passée , la vie continue . Bisous à vous", a-t-elle tweeté.
Mais avant de tirer un trait sur sa relation avec le garçon, elle n'a pas manqué de tacler son ex dans un autre tweet (lui aussi disparu) "Ne trompe pas ta meuf en boîte de nuit avec une épouvantable groupie est la règle 1ière dans notre monde !!!!!", a-t-elle écrit. Ceci rejoint un autre message supprimé de la belle (dont Nanaldp a pris une capture d'écran) qui disait : "Arrêtez avec vos coup de buzz. Je m'en tape, je viens de perdre tout ce que j'avais de plus cher pour une groupie dans les chiottes."
De son côté, Julien Bert dément l'infidélité. "Je n'ai qu'un truc à dire c'est que ce n'est pas vrai et je ne vais pas m'accuser de quelque chose qui est faux , ça tourne au ridicule/Des erreurs on en fait tous on est pas des robots, tous on sait avouer et s'excuser et que ça facilite les choses Mais la NON g rien fait" a t-on pu lire sur son compte Twitter.
Et pour celles et ceux qui espèrent une réconciliation, Aurélie Dotremont vient définitivement d'écarter cette possibilité sur le blog de Jeremstar : "Cette fois, c'est fini! Arrêtez de vous faire retourner le cerveau, il a été avec une meuf aux toilettes, j'ai tout vu! Ca recommence comme avec Benjamin, personne ne me croit! Jamais de la vie je ne me remettrai avec ce mec. Je lui ai tout donné... Là c'est pas des coups sur la gueule que j'ai eu, c'est un coup profond dans le coeur, c'est pas pareil... j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je suis vidée..."