Entre Aurélie Dotremont et Nicolas Touderte, ce n'est pas le grand amour. Après un premier clash en décembre 2014, les deux stars du petit écran ont remis ça sur Twitter ce mercredi. Certainement devant le Mag de NRJ 12 hier, Aurélie Dotremont a décidé de s'attaquer au chroniqueur dans un tweet en l'insultant : "Touderte --> il est con, il est belge. . Tu es le genre de francais a qui on volais le gouter a l ecole... Ne louvre pas trop!". Un message qui n'est pas passé inaperçu puisque le principal intéressé n'a pas hésité à lui répondre de manière plutôt courtoise. "L'école ? Tu y es allée ? Syntaxe, ponctuation et orthographe à revoir ! Tes compatriotes doivent être fiers de toi !" a-t-il posté dans un premier message avant d'ajouter : "Dépourvue de talent, de culture... et d'humour ! Tu n'as vraiment rien pour toi !".
Un clash qui a vite dégénéré puisque les tweets se sont enchaînés d'un côté comme de l'autre. "40 ans et petit chroniqueur sur le mag, ton boss cest une gamine de 20ans et c est toi qui parle de talent? !" a posté Aurélie. "Je suis consterné par autant de bêtise, de naïveté et de vulgarité..." lui a ensuite répondu le chroniqueur du Mag ce à quoi la chérie de Julien Bert a ré-enchérie : "Vulgarité? ! Tronche de pet! la seule fois ou j ai ete vulgaire avec toi tu as ete pleuré chez Mathieu ;) la je suis soft!".
>> Thomas Vergara clashe Le Mag sur Twitter, Nicolas Touderte lui répond <<
Voulant calmer le jeu, Nicolas Touderte a ensuite posté le message suivant : "Quel triste spectacle mais tu es malheureuse et instable depuis si longtemps. Je te souhaite de trouver un jour le bonheur". Et Aurélie Dotremont de lui répondre : "Dois je te rappelé une de tes soirees avec moi? ! Fait pas trop le mec sain et stable stp ;) ma vie va bien merci!" avant de conclure avec un dernier tweet : "Personne ne peut te voir chez nrj12 tellement tu es aigri! Tu jalouse tous le monde, tu resteras un chien tte ta vie!!!!!!"
Pas vraiment à un clash près (il avait récemment taclé Eddy ou encore Thibault), Julien Bert a aussi pris partie dans cette dispute publique. "Écoutes moi vieu dégarni ,manques pas de respect , je vais mettre ta tête ds tes fesses ah non oups tu kifferais" a-t-il posté sur son compte Twitter.