Mauvaises fréquentations, drogue, alcool, boulimie... Aurélie Dotremont a décidé de n'avoir plus aucun secret pour sa communauté avec son livre Tu finiras dans une vitrine, disponible uniquement sur Amazon. Elle se livre à coeur ouvert sur son enfance et son passé, notamment sur le jour où elle a appris le meurtre de sa soeur, ses relations avec sentimentales avec Julien Bert ou encore Benjamin Machet et son avortement alors qu'elle n'avait que dix-sept ans.
Aurélie Dotremont confie aussi avoir tenté de se suicider avant sa participation à L'Île des vérités 4 en 2014. Cela s'est passé chez sa mère après sa rupture avec Isaac : "Un soir, en rentrant de boîte de nuit, je passe par le garage qui me permet d'accéder à mon cagibi. Dans ce garage, sur la machine à laver, j'aperçois une boîte de médicaments. Saoule, j'avale la boîte entière avec du produit ménager. Je suis résolue à en finir. Puisque la vie n'a pas l'air de vouloir de moi, alors moi non plus, je n'en veux plus !" "Vous vous attendez à une suite tragique n'est-ce pas ?", ajoute l'ex-candidate des Anges 11.
Eh bien, la suite de l'histoire n'est pas vraiment tragique comme le raconte la jolie belge qui est aujourd'hui en couple : "Ces médicaments que j'ai avalés en grande quantité avec de l'Ajax ou quelque chose du genre, ce sont des Imodimum ! Autrement dit, des médicaments contre la colique. Je suis constipée pendant dix jours, mais je suis toujours en vie ! Je pense avec ironie : 'Eh bien, ma vieille, même la mort ne veut pas de toi !"