L'activité favorite d'Aurélie Van Daelen dans L'île des vérités 3 ? Clasher les candidats. Et l'ex de Raphael n'attend pas une bonne raison pour crier. Un simple ananas ou de la vaisselle suffit pour qu'elle se mette hors d'elle. Pas étonnant donc que Manon soit rapidement devenue sa grande copine dans l'aventure.
Mais dans les épisodes diffusés actuellement, on peut voir qu'Aurélie retourne sa veste. Elle commence à ne plus supporter la rivale de Laura. Son excuse ? La brunette veut trop attirer l'attention sur elle. Oui, c'est bien la candidate en guerre contre Jeremstar qui dit ça. Et leur relation ne s'est visiblement pas améliorée par la suite. C'est ce qu'elle a confié lors de son interview pour Public. L'ancienne candidate de Secret Story a déclaré : "Manon c'était ma meilleure amie mais on va voir dans les épisodes qui suivent que ça ne le reste pas". La Belge serait-elle jalouse qu'on lui ait volé la vedette ?
Par la suite, Aurélie a tenu à défendre Julien. Selon elle, le séducteur n'a pas joué avec les sentiments de Manon. C'est plutôt cette dernière qui s'est rapidement emballée : "La relation entre Julien concrètement ça ne m'intéresse pas trop non plus (...) Manon il faut que tout tourne autour d'elle et puis, voilà, Julien l'a dit clairement il n'est pas arrivé là pour être en couple (..) il n'avait pas de coeur !".