En avril dernier, Enora Malagré insultait Ayem Nour de "michto". Se disant blessée par ces propos qui ont été trop loin à ses yeux, l'animatrice du Mad Mag répliquait en lui envoyant une mise en demeure. Ce jeudi 5 octobre 2017, place au round 2. C'est au tour de l'ancienne candidate de Secret Story de s'en prendre à l'ancienne chroniqueuse de TPMP. Revenant sur la rumeur lancée par Quotidien selon laquelle la jolie blonde participerait à The Island 4 sur M6, elle balance cash : "Elle est tellement hypocrite !".
Face à ses chroniqueurs surpris, elle s'explique : "Non mais avec tout le respect que je lui dois, elle a tendance à critiquer tous ces gens de télé-réalité sans cesse. Au final, elle se retrouve à faire la même chose qu'eux. Elle a critiqué les placements de produit, la télé-réalité. Au final, aujourd'hui, elle en fait. Je trouve son attitude un petit peu hypocrite et déplacée, donc ça ne m'étonnerait pas qu'on la retrouve dans Friends Trip ou dans Les Anges. Ça ne me choquerait pas ! ".
Maeva Anissa en a ajouté une couche : "Elle a craché sur toute la télé-réalité et elle se retrouve dans les snaps de Jeremstar pour buzzer". Pour l'instant, Enora Malagré n'a pas encore réagi, ni aux propos d'Ayem, ni à la rumeur. Elle prépare actuellement une série sur les coulisses de la télé, comme elle l'a annoncé.