Ayem Nour a bien failli imiter son ex-meilleure amie Nabilla et devenir chroniqueuse dans TPMP sur D8. C'est ce qu'elle dévoile dans une interview accordée à TV Mag à l'occasion de son retour sur NRJ 12, aux commandes du Mad Mag. "J'avais croisé Cyril Hanouna dans un restaurant et il voulait me faire venir dans l'émission le soir même, un peu comme un défi. Il avait été adorable, nous avions bien rigolé et avec la spontanéité qu'on lui connait, il voulait que je vienne m'installer autour de la table," confie ainsi celle qui a été révélée par Secret Story.
Mais alors que TPMP est un véritable carton, Ayem Nour n'a pas donné suite à la proposition de Cyril Hanouna, tombée à un mauvais moment : "je n'étais plus dans le bain, j'avais quitté l'antenne depuis un moment et il m'avait prise au dépourvu". A tel point que même si elle n'est "pourtant pas timide", la future maman n'a pas tenté le coup : "je me suis totalement dégonflée. (Rires)". De quoi lui donner quelques regrets : "Je m'en suis un peu voulue après-coup parce que Cyril fonctionne comme ça, à l'affect et à l'intuition, il faut être prêt à tout moment."
Qui sait, un jour Ayem Nour suivra peut-être les traces de son ancien collègue du Mag Matthieu Delormeau, passé avec succès de NRJ 12 à TPMP.