Hier soir dans l'After du prime de Secret Story 8, Benjamin Castaldi recevait Ayem Nour en direct sur TF1. L'ex-candidate de Secret Story 5 faisait son retour sur le plateau pour parler des nouveaux candidats et pour revenir sur son aventure. Mais surprise, elle n'était pas aussi sexy que d'habitude. La faute à Benjamin Castaldi.
Si vous vous attendiez à voir un décolleté plongeant ou bien à une robe transparente pour la venue d'Ayem sur le plateau de Secret Story 8, c'est perdu. Hier sur TF1, la jeune femme comparée à Kim Kardashian avait opté pour une robe noire sans décolleté qui laissait juste voir ses jambes. Cette tenue, c'est (presque) Benjamin Castaldi qui l'a choisie.
A son arrivée sur le plateau, Ayem Nour a expliqué : "Je devais mettre une robe léopard et Benjamin est venu me voir dans la loge, il m'a dit "non Ayem, ce soir on la joue classique, sobre en toute simplicité'. Et je l'ai écouté". Dommage pour ceux qui auraient voulu profiter de la plastique avantageuse de la jeune femme.
Lors de son interview avec Ayem, Benjamin Castaldi n'a pas hésité à comparer la bombe de la saison 8, Leila, avec celle de la saison 5. Une comparaison qui semble satisfaire la jeune femme. "C'est l'une des plus belles filles de la saison. Elle a l'air assez manipulatrice et caractérielle. J'aime beaucoup la comparaison" a dévoilé Ayem Nour.
Depusi son arrivée dans l'aventure, l'ennemie de Sara n'est pas passée inaperçue avec son franc-parler mais surtout son physique de rêve. Interrogée sur les avantages d'être belle dans l'aventure, Ayem a expliqué : "Tout le monde est omnibulé par [le physique] et ils ont tendance à négliger le reste et à oublier la stratégie". Mais Leila peut-elle arriver au bout de l'aventure ? "Je pense que Leila a ses chances pour être fine stratége et arriver à ses fins, peut-être pas pour gagner mais pour arriver à manipuler les candidats comme elle le souhaite" a expliqué l'ex-animatrice de NRJ 12.