Depuis quelques semaines, Aymeric Bonnery avait enfin tourné la page Leila Ben Khalifa. Le 17 novembre dernier, le chroniqueur du Mad Mag dévoilait le visage de sa chérie prénommée Mandy, une amie de Caroline Receveur. Mais aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne.
C'est ce qu'a confié le beau brun dans le Mad Mag ce mercredi 7 décembre en direct sur NRJ 12. Alors qu'Ayem Nour évoquait le cas de Caroline Ithurbide qui a confié que son couple avait déjà été en danger à cause d'une séquence passée à la télé, Aymeric Bonnery a révélé s'être séparé de la jolie Mandy. "Mandy, c'est comme Capri, c'est fini." a-t-il confié avant d'ajouter : "Une séquence du Mad Mag l'a heurté et elle s'en est allée."
Comme il l'a précisé, c'est une séquence qui a provoqué la colère de sa chérie qui lui avait fait une blague en le plaquant en direct il y a quelques semaines. "Elle a pas aimé, ça m'a pris la tête, j'ai pas voulu franchir l'obstacle." a confié l'ex de Leila. Et selon Aurélie Van Daelen, ce n'est pas Mandy qui aurait largué le beau brun mais le contraire. Quoiqu'il en soit, Aymeric Bonnery est donc de nouveau sur le marché. A bon entendeur...