Aymeric Bonnery, Nadège Lacroix... des candidats 100% télé-réalité pour une émission sur D8
Publié le 21 avril 2015 à 10:49
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Envie de voir d'anciens candidats de télé-réalité s'affronter dans une émission ? Ce sera bientôt possible. Selon Jeremstar, Aymeric Bonnery, Nadège Lacroix, Maude et sept autres anciens candidats de télé-réalité devraient prochainement participer à l'émission de Julien Courbet, Le grand match. Découvrez la liste des personnalités concernées.
Aymeric Bonnery au casting d'une spéciale télé-réalité de l'émission Le grand match sur D8 Aymeric Bonnery au casting d'une spéciale télé-réalité de l'émission Le grand match sur D8© Instagram
Nadège Lacroix au casting d'une spéciale télé-réalité de l'émission Le grand match sur D8
Cindy Lopes au casting d'une spéciale télé-réalité de l'émission Le grand match sur D8
Maude au casting d'une spéciale télé-réalité de l'émission Le grand match sur D8
Zelko au casting d'une spéciale télé-réalité de l'émission Le grand match sur D8
Anthony au casting d'une spéciale télé-réalité de l'émission Le grand match sur D8
Kim au casting d'une spéciale télé-réalité de l'émission Le grand match sur D8
Juliette au casting d'une spéciale télé-réalité de l'émission Le grand match sur D8
Sofiane au casting d'une spéciale télé-réalité de l'émission Le grand match sur D8
La suite après la publicité
D8 fait s'affronter les stars de télé-réalité

C'est sur son site que Jeremstar dévoile la diffusion prochaine d'une nouvelle édition de l'émission Le grand match. Diffusée sur D8 et animée par Julien Courbet, elle fait s'affronter des candidats divisés en équipes avec un quiz de culture générale sur une période donnée. Selon le blogueur, c'est donc une spéciale télé-réalité qui nous attend le 9 mai prochain à 20h50. Comme dans la spéciale du Maillon faible, plusieurs candidats cultes du petit-écran vont s'affronter.

Quels candidats pour l'émission ?

Le blogueur dévoile également la liste des 10 heureux élus qui auraient été recrutés par la chaîne. On y retrouve Aymeric Bonnery (petit-ami de Leila Ben Khalifa et candidat de Secret Story 8), Nadège Lacroix (gagnante de Secret Story 6 devenue actrice), Cindy Lopes (Secret Stroy 3, Carré Viiip et chanteuse à ses heures perdues) mais aussi Zelko et Juliette de Secret Story 5. Les Anges seront représentés par Sofiane (également vu dans Star Academy) et Maude. Giuseppe de Qui veut épouser mon fils sera aussi de retour tout comme Anthony de La belle et ses princes et la bimbo Kim des Marseillais. Tout un programme !

À propos de
Mots clés
People People FR TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news