CINÉ SÉRIE
Bad Boys 3 : le film annulé à cause de Will Smith ?
Publié le 24 août 2017 à 20:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Triste nouvelle, la saga cinématographique Bad Boys pourrait ne pas connaitre de 3ème épisode. C'est ce que vient de confier Martin Lawrence, le compère de Will Smith.
Bad Boys 3 : le film annulé à cause de Will Smith ? Bad Boys 3 : le film annulé à cause de Will Smith ?
La suite après la publicité

"Bad boys bad boys, Watcha gonna do, whatcha gonna do When they come for you". On ne sait pas ce qu'on va faire, parce que justement, ces "mauvais garçons" ne devraient finalement jamais venir. Contrairement à ce que révélait Will Smith en 2015 : "Je n'avais pas vu Martin Lawrence depuis environ deux ans. (...) Nous nous sommes embrassés et à ce moment, nous savions tous les deux que nous allions refaire un nouveau Bad Boys. Nous allons donc en faire un autre", Bad Boys 3 pourrait rester dans les cartons et fantasmes des spectateurs.

Bad Boys 3 annulé ?

C'est en effet ce que vient de confier Martin Lawrence à EW. Interrogé sur l'avenir du projet, le comédien a tristement déclaré : "Je ne pense pas que l'on va faire une suite, ce n'est pas possible avec la tournure des événements. Will Smith est occupé avec un autre film, donc je ne pense pas que cela arrivera". Une déclaration décevante mais peu surprenante, puisque Will Smith a été casté pour jouer le Génie dans le film live d'Aladdin et pourrait ensuite reprendre son rôle de Deadshot dans Suicide Squad 2 et le spin-off centré sur Harley Quinn.

Un projet décalé ?

Néanmoins, rassurez-vous, Martin Lawrence ne ferme toujours pas la porte à un tel projet. Au contraire, il n'attend que ça : "Je suis là, je suis déjà prêt. S'ils veulent le faire, je suis prêt. Mais ce n'est pas moi qui contrôle ça. C'est le studio qui décide". On croise les doigts pour que son message atterrisse dans les bonnes oreilles.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news