17 ans après le cultissime Bad Boys 2, c'est le 22 janvier 2020 que Will Smith et Martin Lawrence reprendront leurs rôles de Mike et Marcus au cinéma dans le très attendu Bad Boys For Lif3, le troisième opus réalisé cette fois-ci par le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah. Et le moins que l'on puisse dire en découvrant la première bande-annonce, c'est que l'attente sera récompensée.
Alors que Mike continuera de prouver qu'il est un super flic - quitte à faire un peu trop de dégâts sur son passage, Marcus sera prêt à mettre de côté cette vie, lassé des conséquences qu'elle engendre. Toutefois, les deux "bad boys" ne vont pas avoir d'autre choix que de s'unir une dernière fois afin de mettre fin aux agissements d'un mercenaire albanais prêt à se venger de la mort de son frère.
Un synopsis simpliste ? Oui, mais qui n'empêchera pas le résultat d'être jouissif. Le trailer le dévoile, les deux héros se retrouveront au centre de séquences aussi explosives qu'improbables, le tout pour un rendu bien évidemment impressionnant. Si cette suite ne devrait pas réinventer la saga, elle devrait néanmoins parfaitement s'intégrer dedans au travers d'une réalisation efficace, d'un humour toujours génial et de money shots badass.