Baptiste de L'amour est dans le pré 2015 est-il un gros macho ? C'est en tout cas ce que pensent certains internautes qui, sur Twitter, ont reproché à l'agriculteur de 36 ans d'avoir tenu des "propos misogynes" lors du séjour à la ferme de ses deux prétendantes, Alexandra et Emeline. En cause notamment : l'épisode diffusé le lundi 13 juillet dernier, lors duquel Baptiste a sorti des petites "blagues" sur le ménage, la cuisine et la vaisselle. "Après faudra mettre la table, je commence à avoir faim moi", "Vous avez vu où ils étaient vos jouets ? Le balai, tout ça", ou encore "Vous n'oublierez qu'il faut que la maison soit propre pour les invités demain"... l'éleveur de vaches a enchaîné les phrases chocs. Malheureusement, il n'a pas fait rire tout le monde sur la Toile, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.
Mais Baptiste - qui avait abandonné l'aventure avant de se raviser - se défend d'être un macho. Interrogé par Téléstar, il a ainsi assuré : "J'aime plaisanter et provoquer. Les filles ne sont là ni pour faire la cuisine ni pour faire le ménage. Je suis parfaitement autonome ! Moi ce que je cherche, c'est le grand amour". Ses prétendantes peuvent être rassurées.
Lire aussi : Claire (L'amour est dans le pré 2015) : Adrien, son prétendant, confie ses doutes et ses regrets / L'amour est dans le pré 2015 : Jacky, Thierry... que dépensent les agriculteurs pendant l'aventure ?