Barack Obama : sa leçon de basket mémorable... à Stephen Curry
Publié le 18 avril 2016 à 19:40
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Barack Obama est-il le Président le plus cool de la Terre entière ? C'est en tout cas ce qu'on se dit en découvrant la toute nouvelle vidéo dévoilée sur le compte officiel de la Maison-Blanche et qui fait la promotion d'un programme qui permet aux jeunes d'éviter l'isolement. Au programme ? Le Président des Etats-Unis joue à Puissance 4 et apprend comment mettre des paniers à... Stephen Curry, star du basket.
Barack Obama apprend le basket à Stephen Curry : la vidéo délirante © The White House
La suite après la publicité
Barack Obama mentor de Stephen Curry

Barack Obama est cool et le prouve en vidéo. A quelques mois de la fin de son mandat à la Présidence des Etats-Unis, le dirigeant n'a pas hésité à se mettre en scène pour une vidéo de promotion de My Brother's Keeper, un programme qu'il a initié et qui permet aux jeunes enfants de ne pas être isolés et d'être accompagnés par des mentors.

>> Deux alpinistes escaladent l'Everest et filment tout sur Snapchat : la story à couper le souffle <<

Pour ce clip, il a recruté l'une des stars de la NBA : Stephen Curry. Le joueur des Warriors de Golden State élu meilleur joueur de la NBA pour 2014-2015 y devient "l'élève" du Président qui corrige son CV, lui fait la lecture de son autobiographie, joue à Puissance 4, fait un volcan en papier mâché ou même lui apprend à tirer avec un ballon de basket !

La suite après la publicité

>> Skinny Vinnie : le chien obèse Fat Vincent a incroyablement maigri <<

Découvrez la vidéo de Barack Obama et Stephen Curry dans notre diaporama.

À propos de
Mots clés
Insolite News Buzz Vidéos Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news