Comme son coéquipier Piqué avec le petit Milan, Lionel Messi est dingue de son fils Thiago. Né le 2 novembre 2012, le petit active l'imagination de son papa. Sur le terrain, La Pulga a multiplié les marques d'attention pour son bébé : un ballon sous le maillot pour sa compagne Antonella enceinte, une tétine porte-bonheur glissée dans la chaussette, une gravure du prénom sur les crampons, un pouce mis à la bouche en fin de match ou un bracelet au poignet marqué "Je t'aime".
Le 19 mars 2013, Lionel Messi a décidé de porter son amour pour Thiago hors des terrains. Après le visage de sa mère sur l'épaule, un nouveau tatouage a fait son apparition sur le mollet gauche de l'Argentin. Mathias Messi, le frère du joueur, a posté sur Twitter : "Ce sont les mains de Thiago, qui attrappent le mollet de gauche de Leo. Avec son prénom inscrit", avant que le compte du fan club officiel de Messi ne publie une série de photos à voir dans notre diaporama.
Le résultat n'est pas très esthétique mais tant que le pied gauche ne perd pas ses qualités, Messi peut bien faire ce qu'il veut. Même prendre son mollet pour Hollywood Boulevard. Le 2e joueur le mieux payé du monde, derrière Beckham,a récemment encore été décoré. Il a reçu trois trophées en forme de petits ballons d'or de la Fédération international de l'histoire et des statistiques pour meilleur buteur de Liga, meilleur buteur international et meilleur n°10.