On savait Bastien Grimal passionné d'aventure -il a notamment gravi le Mont Blanc -, mais Darko un peu moins : il préfère plutôt les McFlurry ? Pourtant, l'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde a accepté de se lancer un défi assez osé avec son pote qui n'est autre que participer à Pékin Express... ou du moins essayer.
Si vous ne le saviez pas encore, M6 s'apprête à lancer une nouvelle saison du programme d'aventure d'après Puremédias.com et Le Parisien et par la même occasion, on vous rappelle le concept : des binômes de candidats s'affrontent dans un roadtrip de 10 000km dans un pays étranger avec seulement 1 euro par jour et par personne. Autant vous dire que Darko aura du mal à manger des glaces avec cette somme.
Pour le moment, Bastien Grimal et le complice de Julien Geloën, qui a annulé sa venue dans Friends Trip 4, ne font pas partie du casting car ils ont seulement déposé leur candidature pour participer à Pékin Express 2018 comme ils l'ont annoncé sur Snapchat ce week-end : "on a besoin de vous. On va diffuser un hastag et on compte sur nos deux teams réunies. Ca va faire un truc magique." Darko et Bastien Grimal sont donc déterminés à rejoindre l'aventure.
En tout cas, les deux acolytes peuvent compter sur le soutien de leurs abonnés, les Madlovers et la team CTTG, qui ne cessent de poster des messages sur Twitter avec le hashtag #DarkoBastosPekin2018. Espérons que leur détermination soit payante, mais en attendant, il faut s'armer encore d'un peu de patience car l'envoie des candidatures se termine le 31 décembre 2017. Le casting complet ne sera donc pas dévoilé avant début 2018... courage !