Alors que la saison All Stars de Koh Lanta, le combat des héros est toujours en cours de diffusion sur TF1, un scandale touche le tournage de la prochaine saison. Seulement quatre jours après le début de celui-ci, il a été annulé suite à une accusation d'agression sexuelle d'un candidat sur une autre candidate. Une polémique à laquelle Bastien Grimal a décidé de réagir dans une vidéo partagée sur sa chaîne Youtube.
Mais l'ancien candidat de Secret Story est surtout revenu sur les propos de Moundir qui dénonce le comportement des candidats de Koh Lanta, mais aussi de la production. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il déclarait "Les Koh-Lanta que j'ai tournés, ce n'était pas les mêmes producteurs. Koh-Lanta a beaucoup changé. Il a changé avec son temps, forcément.". Il appelait ensuite la production à mieux encadrer les candidats : "C'est un message que j'adresse à la communication d'ALP : il va falloir qu'ils maîtrisent un peu mieux leurs candidats sur certains plateaux télé, parce que c'est un peu Sodome et Gomorrhe.".
De quoi faire rire l'ex de Mélanie Dedigama, qui balance qu'il aurait été "violent" sur le tournage de Koh Lanta. "T'étais misogyne, violent, mal éduqué, tu parlais mal...", le tacle-t-il, images à l'appui. Celui qui rêvait de participer au jeu d'aventure ajoute : "Mais mec, t'étais une honte mec, pas seulement pour Koh Lanta, pour la France entière, et tu l'es toujours ! Donc dégage !". Moundir va-t-il répliquer ? Affaire à suivre !