Tout avait pourtant commencé comme un conte de fée pour Victoria Méhault (aka Vivi) et Bastos... Les deux candidats de télé-réalité sont tombés amoureux dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 6. La jolie blonde avait même décidé de quitter l'aventure pour suivre son chéri. Après quelques mois d'une belle histoire, le couple a connu une brève rupture avant de se reformer, puis de se séparer à nouveau quelques semaines plus tard. Finalement, ils se sont retrouvés lors de la soirée du nouvel an et ont remis le couvert, à la plus grande joie de leurs fans. Malheureusement, Vivi et Bastos ont une nouvelle fois annoncé la fin de leur relation ce week-end.
"Les amis, on n'a pas rompu. Il n'y avait rien à rompre. Elle me l'a dit direct quand je suis revenu et qu'on a recommencé à se voir. Elle ne se projette plus avec moi. Elle ne voit pas d'avenir avec moi. Du coup, on a recommencé à se voir juste pour le plaisir et pendant un moment, ça allait, parce qu'on ne réfléchissait pas, on a débranché les cerveaux. Et puis c'est très vite redevenu un jour tout noir, un jour tout rose" explique l'ex de Kellyn Sun. "Moi, je me voilais la face. Parce que ce que je veux avec elle, ce n'est pas de se voir une fois de temps en temps sans engagement et de vivre comme ça. Moi j'ai envie de construire un truc. On n'a pas le même âge, c'est vrai, elle n'est peut-être pas prête pour ça. De toute façon, je n'arrive pas à la rendre assez heureuse pour que ça puisse marcher" ajoute-t-il, avant de conclure : "Je croyais avoir trouvé la femme de ma vie. Je me suis battu comme dans les films. Mais la vie, ce n'est pas un film. (...) on s'arrête là et j'espère que ça va aller pour elle".
Vivi, qui a récemment été la cible de rumeurs de grossesse, a également pris la parole en story Instagram. "Je pense que vous avez vu le message qu'a mis Bastien dans sa story. C'est plutôt clair. Il est parti tout à l'heure de chez moi parce qu'on ne s'entend plus, tout simplement. Ça ne marche pas (...) On a décidé de prendre nos distances, de ne plus se voir et on verra si c'est mieux comme ça. Voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus (...) au moins c'est fait et vous savez tout" a-t-elle expliqué en larmes. Cette rupture est-elle définitive cette fois ? Rien n'est moins sûr avec ces deux là !