Même durant l'été, le Chevalier Noir ne prend pas de vacances. Pour preuve, l'homme chauve-souris était présent à la Comic-Con de San Diego en juillet dernier pour présenter le nouveau trailer explosif de ses prochaines aventures vidéoludiques : Batman Arkham Origins. Toujours pas de repos pour les braves, celui-ci prennant aujourd'hui la pose par l'intermédiaire de l'édition collector du jeu annoncée par Warner Bros Interactive.
Cette version comportera une statue de Batman martyrisant le Joker, un artbook, des dossiers révélant des secrets sur les ennemis de notre héros vengeur, un skin exclusif ainsi qu'un pack de défis incluant deux cartes et deux costumes inédts pour DeathStroke (personnage que Batman avait affronté dans une précédente bande-annonce). Par ailleurs, la monture PS3 comprendra en exclusivité le pack "Knightfall".
Pour mémoire, Batman Arkham Origins reviendra sur les "jeunes" années du justicier masqué. Cette pirouette scénaristique permettra aux développeurs d'introduire des ennemis connus ou inconnus, empruntés à la mythologie du héros DC Comics, parmi lesquels on retrouvera notamment Black Mask et le Pingouin. La sortie du titre est prévue pour le 25 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, PC et Wii U.