Déjà, l'an passé, le défilé sexy et moderne de Savage x Fenty par Rihanna avait beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Une fois de plus, l'interprète de "Diamonds" a frappé fort avec un fashion show où les stars ont rempli les premiers rangs. L'événement s'est déroulé en pleine Fashion Week de New York, ce mardi 10 septembre 2019 au Barclays Center à Brooklyn.
Rihanna, dont la collection est désormais sous la coupe du groupe de luxe LVMH, avait notamment invité les soeurs Bella Hadid et Gigi Hadid, Cara Delevingne et sa femme Ashley Benson, le rappeur Big Sean, DJ Khaled, Vanessa Hudgens, la chanteuse Halsey, les soeurs Paris Hilton et Nicky Hilton et l'actrice Lisa Rinna (maintenant dans Les Real Housewives de Beverly Hills) et ses filles Amelia Gray Hamlin et Delilah Belle Hamlin.
Du côté des autres tops, il y avait aussi la mannequin ronde Ashley Graham, actuellement enceinte de son chéri, Toni Garn, Joan Smalls, Shanina Shaik, Emily DiDonato ou encore Slick Woods, dont le crâne rasé et le baby bump avaient surpris tout le monde au défilé Savage x Fenty de l'an dernier.
Mais les célébrités, aussi connues soient-elles, n'ont pas eu le droit de prendre une seule photo ou une seule vidéo du show. En effet, les téléphones et les caméras étaient interdits pour tout le monde dès le red carpet franchi. Eh oui, même les stars doivent se plier aux règles. Pourquoi bannir les smartphones alors qu'ils sont omniprésents dans tous les autres défilés ? Parce que la nouvelle collection Savage x Fenty sera dévoilée en vidéo en exclusivité sur Amazon Prime Video, le 20 septembre prochain. C'est ce qu'a révélé Rihanna sur les réseaux sociaux. Vous pourrez donc mater le show comme si vous y étiez.
Dans le communiqué de presse de la marque, l'artiste qui a une petite fille comme parfait sosie a confié : "Je ne pourrais pas être plus heureuse du fait que tout le monde aura un accès complet au spectacle Savage X Fenty cette année ! Nous travaillons à créer une expérience audacieuse, sexy et super énergique pour nos téléspectateurs".
Dans sa story Instagram, Rihanna s'est elle-même uniquement montrée dans la voiture avant le "défilé le plus chaud de la New York Fashion Week". Mais une fois sur place, elle n'a rien dévoilé pour garder la surprise.
Sur Twitter, Riri a aussi précisé que, comme pour le défilé de Victoria's Secret, vous pourrez découvrir des performances musicales. Migos, DJ Khaled, Big Sean, Halsey, A$AP Ferg ou encore Fat Joe ont chanté sur le podium.
Sauf que contrairement à la célèbre marque de sous-vêtements, les mannequins sont ici à l'opposé des Anges, avec des corps tous différents. Car le message reste le même qu'au lancement de Savage x Fenty : pas besoin d'être "parfaite" pour porter de la lingerie. Toutes les femmes peuvent être sexy, quel que soit leur poids, leur couleur de peau ou leur âge. Un beau message body positive pour une ligne inclusive .