C'était l'événement musical d'hier ! En plus de Jul, Drake sortait lui aussi son nouvel album intitulé "Scorpion". Un opus qui a enflammé le web grâce à ses duos étonnants mais aussi ses révélations sur sa vie privée. En plus de confirmer qu'il est bien le père d'un petit garçon, le rappeur a-t-il aussi fait une allusion à une histoire d'amour avec une star des podiums ?
Depuis qu'il est disponible dans le commerce et sur tous les sites de streaming, l'album de Drake est disséqué par ses fans. Et ils pensent avoir découvert qu'il aurait eu une relation avec une personnalité de la mode. Dans le titre Finesse, le rappeur évoque un voyage à New York pour voir une demoiselle ainsi que la Fashion Week. "Dois-je aller à New York ? / Je ne peux pas me décider / La Fashion Week c'est plus ton truc que le mien" peut-on entendre. Dans un autre titre, Sandra's Rose, Drizzy évoque cette fois le père de Bella Hadid. "Ma maison est pleine de mannequins comme celle de Mohammed Hadid" rappe Drake.
Il n'en fallait donc pas plus pour que certains internautes soient persuadés que Drake a eu une relation avec Bella Hadid (qui s'est récemment réconciliée avec The Weeknd). Mais la bombe ne compte pas laisser planer le mystère. Sur Twitter, elle n'a pas hésité à répondre à une personne qui l'interpellait et l'accusait d'avoir couché avec l'ex de Rihanna. "Pas moi !! C'est un manque de respect. Pourquoi est-ce-que les gens ne pourraient pas être seulement amis sans toutes ces insinuations" a posté la star. Un message qui est clair !