Après des mois de rumeurs, c'est finalement Ben Affleck qui a été choisi pour interpréter le Dark Knight dans la suite de Man of Steel. De quoi étonner une grande partie du public, qui n'a pas hésité à exprimer son mécontentement à l'aide... d'une pétition. Oui, manifester dans les rues était probablement une option trop fatigante.
Et tandis que le tournage de Man of Steel a en partie débuté, l'acteur en profite de son côté pour continuer à donner quelques interviews. Malheureusement, ce n'est pas avec ses propos qu'il devrait se réconcilier avec ses "haters". Pourquoi ? Parce qu'il a osé affirmer avoir hésité à accepter le rôle de Batman (un peu comme si vous hésitiez à accepter une nuit de folie avec Emma Watson...) et qu'il ne se sentait pas fait pour le personnage.
Ainsi, le (malheureusement) inoubliable interprète de Dardevil a déclaré à Al Norton et 411Mania : "Au début, j'étais très réticent. Je ne trouvais pas que je correspondais au moule traditionnel du personnage." De quoi donner raison à une partie du public ? Pas vraiment, celui-ci nous offrant ensuite un excellent teasing : "Mais une fois que Zack m'a montré le concept, affirmant que ça serait vraiment différent des très bons films de Christopher Nolan tout en restant dans la tradition, j'étais excité." Ca tombe bien, nous aussi.
Et il faut croire que quand le comédien est "excité" rien ne l'arrête, puisqu'on a récemment pu découvrir les incroyables effets de sa préparation. Oubliez le petit corps tout mou de Ben Affleck, le nouveau Batman passe désormais plus de temps en salle de muscu que The Rock. Un véritable exploit à découvrir dans notre diaporama.