Il y a quelques semaines, nous fêtions les 15 ans du lancement de Loft Story, première émission de télé-réalité française. Dans son autobiographie Pour l'instant tout va bien sortie en 2015, Benjamin Castaldi dévoilait les coulisses pas toujours glorieuses de l'émission et a fait des révélations très étonnantes sur certains candidats.
Il y a quelques jours, c'est Félicien qui a décidé de lui répondre. L'ancien candidat de Loft Story 2 qui avait cartonné avec son single Cum-Cum Mania était l'invité de Non Stop People et a réglé ses comptes avec l'ex-animateur de l'émission de M6. Dans son livre, Benjamin Castaldi avait notamment dévoilé que le candidat, qui avait été retenu dans la maison malgré sa demande de la quitter, avait "déféqué devant la sortie du Loft" en signe de représailles. "Je n'ai pas aimé ce qu'il a raconté. Benjamin Castaldi, il passe à côté de moi, il ne me dit même pas bonjour et après il parle sur moi. Il dit des choses, vraies ou pas vraies, dont il n'a même pas le droit de parler. Je trouve ça assez bête de sa part de raconter quelque chose qui n'intéresse personne" a-t-il expliqué.
Mais Félicien ne s'est pas arrêté là puisqu'il a qualifié l'animateur... d'idiot. "La vérité, c'est que je voulais me barrer. Ca ne sert à rien de raconter ça. 15 ans après, tout le monde a oublié, je suis passé à autre chose. Je fais des choses bien, il s'amuse et évidemment c'est repris par la presse. Je trouve que c'est un manque de respect, c'est quelqu'un d'idiot. De le raconter, de l'écrire, c'est nul" a-t-il conclu. Ambiance ! ?