Benjamin Castaldi "défend" Cyril Hanouna mais tacle Gilles Verdez après son départ de D8
Publié le 28 mai 2015 à 19:35
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Interrogé sur son arrivée à NRJ 12 par TV Mag, Benjamin Castaldi a réagi aux rumeurs selon lesquelles Cyril Hanouna serait à l'origine de son départ de D8. L'ex-animateur de Nouvelle Star a aussi profité de cet entretien pour régler définitivement ses comptes avec le chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez.
Benjamin Castaldi : l'ex-animateur de Nouvelle Star règle ses comptes avec Gilles Verdez Benjamin Castaldi : l'ex-animateur de Nouvelle Star règle ses comptes avec Gilles Verdez© TF1
La suite après la publicité
Cyril Hanouna à l'origine du départ de Benjamin Castaldi de NRJ 12 ?

Au revoir D8, bonjour NRJ 12. Benjamin Castaldi débarque bientôt sur la chaîne des Anges et du Mag de Matthieu Delormeau pour présenter le jeu L'Académie des 9. Un départ de la chaîne du groupe Canal+ qui a fait couler beaucoup d'encre. Selon certaines rumeurs, des relations tendues avec Cyril Hanouna auraient en effet donné à l'animateur l'envie d'aller voir ailleurs. Une information que vient de démentir le principal intéressé en interview.

"Il n'est pas responsable de mon départ de D8", a-t-il ainsi confié à TV Mag, constatant malgré tout que la place de la star de Touche pas à mon poste sur la chaîne "ne laisse pas beaucoup d'espace pour les autres". Et de préciser sur son départ : "Avec D8, c'est un rendez-vous raté. Je ne leur en veux pas car ils ne m'avaient rien promis. Ils ont respecté leurs engagements."

Gilles Verdez ? "Son expérience à la télé est quasi nulle"

Ce qui est sûr, c'est que l'ex-animateur de Nouvelle Star ne s'est pas fait que des amis à D8. Gilles Verdez est notamment loin de le porter dans son coeur. Le chroniqueur de TPMP a même affirmé qu'il finirait animateur dans des parcs d'attraction. Des attaques auxquelles Benjamin Castaldi a tenu à répondre. "Il a dit, à propos de Valérie Damidot et moi, que l'on finirait "Tic et Tac" chez Disney. Donnons à la crédibilité de sa parole le même poids que son expérience à la télévision: c'est-à-dire quasi nulle ! Je crains qu'il ne finisse plus vite "Tac" que moi !", a-t-il réagi.

À propos de
Mots clés
People People FR TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news