Benjamin Castaldi et TPMP : "Je ne peux pas le faire, ça me rend mal à l'aise"
Publié le 18 février 2015 à 18:38
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Invité sur le plateau de C à Vous, Benjamin Castaldi n'a pas échappé à une question sur Touche pas à mon poste. L'animateur de Nouvelle Star, visiblement un peu agacé, a expliqué pourquoi il n'accepterait pas de participer à l'émission présentée par Cyril Hanouna sur D8.
Benjamin Castaldi évoque Touche pas à mon poste dans C à Vous, le 17 février 2015 © Dailymotion
La suite après la publicité
Jean-Luc Lemoine blague sur Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi est-il en froid avec l'équipe de Touche pas à mon poste ? Aux commandes de TPMP ce lundi, Jean-Luc Lemoine a en tout cas surpris quelques téléspectateurs en faisant une blague sur l'animateur (très) bien payé de Nouvelle Star : "Je vais vous expliquer ce qui s'est passé ce week-end. Cyril était grippé (...) Donc normalement le remplaçant de Cyril, c'est Julien Courbet. Julien Courbet est en vacances. Donc, il fallait trouver quelqu'un d'autre. Thierry Moreau n'est pas là cette semaine... Au final, il restait Benjamin Castaldi ou moi. Donc bienvenue dans Touche pas à mon poste." Un clin d'oeil aux propos de Castaldi qui a assuré avoir refusé de devenir chroniqueur du talk show (avant que ses propos soient démentis par Hanouna) ?

Benjamin Castaldi s'explique dans C à Vous

Invité dans C à Vous ce mardi 17 février 2015 sur France 5, Benjamin Castaldi a été invité à réagir sur l'intervention de Jean-Luc Lemoine. L'occasion pour l'ex-animateur de Secret Story de mettre les points sur les "i". "Je n'ai aucun problème avec Touche pas à mon poste. Je trouve que quand on est animateur de télévision et quand on est producteur accessoirement, être dedans et dehors, ça me pose un problème... à moi. Moi je ne peux pas le faire, ça me rend mal à l'aise. C'est mon problème à moi (...) Je n'ai rien dit d'autre ni de plus que ça. Je ne peux pas être juge et partie ", a-t-il indiqué.

Avant d'ajouter, visiblement un peu agacé : "C'est comme certains qui sont critiques dans la presse pour le cinéma et qui s'improvisent d'un coup réalisateurs, qui changent de casquette. Moi, ça me pose un problème. Moi, je ne peux pas le faire. Maintenant, s'il y en a qui peuvent le faire tant mieux. Ca marche, tant mieux. Et tant mieux pour eux. Moi je n'ai pas été élevé comme ça, voilà." Le message est passé.

À propos de
Mots clés
People FR TV Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news