Après Géraldine Maillet fin 2016, c'est au tour de Benjamin Castaldi de s'être mis à dos plusieurs candidats de télé-réalité. En cause ? Ses propos dans TPMP, le 3 mai dernier. Revenant sur le déménagement de Jessica Thivenin, Thibault Kuro, Jazz et Laurent à Dubaï suite à des cambriolages, le chroniqueur les accusaient de s'installer là-bas uniquement pour des raisons fiscales : "Le seul intérêt de Dubaï, c'est qu'il n'y a pas d'impôts, faut arrêter de dire n'importe quoi ! Ils sont là-bas pour ne pas payer d'impôts !", avant d'ajouter "Et s'ils ne mettaient pas sur Insta toute la journée leurs Rolex ou leur pognon, ils ne seraient pas braqués".
Il n'en fallait pas plus pour provoquer la colère des stars de télé-réalité. S'emparant de son Snapchat, Thibault Kuro lui répondait alors vivement. S'est alors suivi un clash sur Twitter. "Dis-moi j'ai réfléchis tout le week-end, mais finalement je ne vois pas qui tu es garçon ?", a répliqué l'ancien animateur de Secret Story, ce à quoi le chéri de Jessica Thivenin a répondu par une photo de son fils Julien Castaldi, en train de faire la promotion de BBBryance, la société de blanchiment dentaire qu'il a créé avec Shanna Kress. "Au moins mon fils a une hygiène buccale et ce qui sort de sa bouche ce n'est pas de la merde...", a répliqué Benjamin Castaldi, qui tient à avoir le dernier mot.
Mais Thibault n'est pas le seul en colère : Jazz avait elle aussi réagi aux attaques du chroniqueur de TPMP, en larmes et déçue. En représailles, Laurent a même balancé un dossier : un message que Julien Castaldi leur a envoyé, dans lequel il ne cautionne pas les propos de son père. "Même ton fils il nous a envoyé des messages sur Instagram pour dire 'ne m'associe pas à mon père' tellement il n'est pas fier", lance Laurent. "Tu seras gentille de ne pas mettre les propos de mon père en avant pour me tacler derrière. On ne va pas en parler. Je peux comprendre que les propos de mon père aient été mal interprétés mais ne ma juge pas, sois mignonne", peut-on lire dans le message. Pas sûr que la guerre soit finie...